Tiger Wolf Attack !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde TWA de Guild Wars 2

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Klobjert.5067

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klob

Klob


Scorpion Chèvre
Messages : 1
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Taupiensk, une magnifique ville.
Date d'inscription : 07/11/2012

Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Habemus Papam ! Ah non c'est pas ça... Ave ! Oui voilà,

Moi c'est Sam / Klobjert, 21 ans (c'est demain mais bon comme ça c'est fait et j'ai pas à modifier), et amateur de taupes.
J'habite actuellement à Taupiensk avec mes amies taupes et tous ensemble on s'amuse à creuser pour trouver des lombrics, un travail et une activité passionnante je vous l'assure. Bref, entre deux lombrics j'oscille entre mes divers personnages tel l'éternel indécis que je suis alors il ne faut pas s'inquiéter de voir plusieurs noms bizarroïdes ( et non pas hémorroïdes ) dans la listes des connectés mais je vais tenter de me concentrer sur mon Guerrier norn barbu ( car quand on fait un norn faut faire un gros barbu sinon ça ne sert à rien de jouer norn D: ) nommé affectueusement Erebus Wotan ( En gros érèbe Odin, érèbe le fils du chaos dans la mythologie grecque et Odin bah mythologie nordique ) qui est actuellement lancé dans l'extraordinaire chasse aux castors.

Au niveau de l'orientation de jeu et bien j'apprécie les donjons et le pvp ( merci pour le pvp d'hier d'ailleurs, j'ai rien compris mais je me suis bien marré ) et compte me perfectionner dans ces deux domaines si mon cerveau veux bien suivre la cadence. Pour les heures de jeu entre les différentes activités qui rythment ma vie qui déborde de sorties je suis là à peu près tout le temps sauf quand je ne suis pas là, mais généralement plus vers le soir.

Sans emplois actuel ( je cherche mais dur dur ), j'ai donc beaucoup de temps libre sauf lorsque je n'en ai pas °° mais pour faire plus simple; je me couche tard, me lève à des heures irrégulières ( 6h du matin - 15 heures, ça dépend des jours ) ensuite bah généralement j'allume une clope et le pc, hélas je ne suis pas toujours présent sur GW2 car j'avoue être un amateur de l'écriture, du dessin par ordinateur, de musique, de pain d'épice et de taupes ( je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les taupes ? ).

Fin des bêtises, pour rentrer dans un côté plus sérieux ce que j'attend de la guilde comme demandé dans le petit questionnaire est assez simple en fait; bien s'amuser, faire des donjons et du pvp de temps en temps. Bref je pense avoir bien tout étalé et rempli mon quota de bêtises écrites, alors à la prochaine en jeu ou sur le forum !

P.S.: Je suis Belge ='D
Revenir en haut Aller en bas
Nina W
Admin
Nina W


Sagittaire Tigre
Messages : 108
Date de naissance : 26/11/1986
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/07/2012

Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Re: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

PTDR je kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twa-gw2.forumgaming.fr
Veerus

Veerus


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012

Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Re: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

et merde la cheffe a fait sa kikoo lol kevin avec son fameux "ptdrxlolmdr of dead..."

rassures toi elle n'est comme ca que ... la semaine
(...le week end c'est pire)

Bienvenue a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina W
Admin
Nina W


Sagittaire Tigre
Messages : 108
Date de naissance : 26/11/1986
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/07/2012

Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Re: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

je m'en tape!! immunité diplomatique -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://twa-gw2.forumgaming.fr
Fomoir




Verseau Rat
Messages : 11
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Re: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:50

lol! je reconnais bien là mon frangin !! t'as fais le bon choix en joignant la guilde. Welcome bougnol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klobjert.5067 Empty
MessageSujet: Re: Klobjert.5067   Klobjert.5067 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klobjert.5067
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Wolf Attack !! :: Divers :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: